Basé dans le département voisin, RHP Combles ïle-de-France intervient dans le Val-de-Marne pour transformer les combles perdus en un nouvel étage habitable. La modification, étape indispensable dans un projet d’aménagement des combles perdus, permet de supprimer les fermettes afin de dégager l’espace central sous toiture et réaliser un nouveau plancher.

De Rungis à Créteil en passant par Thiais, Orly et Vincennes ou toutes autre commune du Val-de-Marne, que vous habitiez un pavillon récent ou une maison ancienne, en faisant appel à nos équipes d’aménageurs vous profitez de l’expérience et du savoir-faire du Réseau RHP Combles.

En transformant votre « grenier » en comble aménagé, vous êtes certain de réaliser un bon investissement. Vous gagnez en confort en profitant d’un grand espace de vie supplémentaire et vous valorisez votre bien immobilier en lui offrant des pièces supplémentaires (un atout indéniable lors de la revente).

Si les fermettes industrielles en W (appelées également combles à fermettes américaines) encombrent votre comble et empêche d’y créer les pièces qui vous font rêver, confiez la modification de charpente à RHP Combles. Nos équipes emploient des procédés en acier exclusifs pour déplacer la charge de la toiture et ainsi pouvoir supprimer les fermettes et aménager le comble.

Exemple d’une transformation de charpente à Créteil (94)

transformation-combles-perdus-94

amenagement-combles-val-de-marne

Modification de charpente et aménagement des combles à Créteil (94)